Directe Location - Flexmedia

Directe Location permet aux propriétaires ayant un logement à louer de sélectionner eux-mêmes les potentiels locataires qu'ils veulent contacter. Directe-location.fr offre aux propriétaires un compte personnel, avec lequel ils ont la possibilité de gérer les publications de manière complètement indépendante. Directe Location donne, par exemple, la possibilité aux bailleurs d’ajouter des images et d’imprimer tous les documents relatifs à la location.

La charte qualité Directe Location

Directe Location ne reçoit rien avant l’exécution de sa prestation qui est de fournir les offres complètes. Comme exigé par la loi, Directe Location s'est vue remettre une carte professionnelle. Pour toute offre de location, une convention engage le propriétaire sur la conformité du logement avec les informations fournies.

Directe location, champion de la location en direct en Gironde

La société est un service de location créé pour aider bailleurs et locataires. Grâce à Directe Location, la prise de contact entre locataires et bailleurs, les entrevues mais aussi les démarches règlementaires se font sans agence. L'idée de Directe Location : permettre aux futurs locataires d'entrer directement en relation avec des bailleurs présentant une habitation à la location.

"Espace propriétaire" : une page du service Directe Location

Avec la plateforme "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des bailleurs un espace sur lequel ils peuvent imprimer le bail, l’état des lieux, la caution ainsi que les papiers relatifs au logement en location. La rubrique "Espace propriétaire" donne la possibilité aux détenteurs d'un logement de publier leurs annonces gratuitement. Avec cette rubrique, Directe Location confirme son titre d'expert de la location sans intermédiaire.

L'alternative destinée aux bailleurs : Directe Location

Les propriétaires qui veulent louer leur bien sans intermédiaire peuvent passer par le portail Directe Location. Des partenaires comme Logic-Immo ou ParuVendu offrent la possibilité aux bailleurs de bénéficier d’une excellente visibilité pour leurs annonces. Avec la présélection des profils, Directe Location évite aux bailleurs diverses mésaventures.

Le bail est établi directement entre les deux parties, permettant d'économiser les frais d'agence. Avec Pass Location, Directe Location autorise le futur locataire à s'adresser en direct au bailleur afin d'organiser une visite de la maison ou de l'appartement. Le site Pass Location, consultable depuis celui de Directe Location, permet aux personnes à la recherche d'un bien immobilier à louer de se mettre directement en relation avec les bailleurs.

Autres articles