Amplement

Amplement

Parce qu'on fait sans cesse appel à lui, cet entrepreneur a été capable de s’entourer des meilleurs experts. Toutes les œuvres menées par JJean Christophe Larose constituent une grande réussite au niveau architectural et esthétique. Véolia et la Compagnie générale des eaux comptent dans la liste des sociétés qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. (Amplement)

Un travail partenarial avec les organisations locales

C’est parce que Jean Christophe Larose a un regard utilitaire ainsi qu'une démarche experte des besoins immobiliers de tous ses investisseurs qu'une collaboration parfaite s'est mise en place tout au long des années. Une démarche globale représente l'un des atouts dont l'entrepreneur a su tirer parti. Il est désormais très naturel pour la plupart des clients de lui laisser tous les aspects d’un ouvrage. Le montage d’une démarche intégrale peut ainsi commencer par l'ouvrage et aller à l'intendance immobilière du projet. La question de la protection de l'environnement est au centre de l'ensemble des ouvrages. Êtes-vous conscient que le chef d'entreprise et l'ensemble de ses spécialistes réussissent systématiquement à s'élever à un degré de conservation de l'énergie beaucoup plus important que les standards prescrits ? Fournir des solutions immobilières globales à tous les investisseurs se trouve être la première préoccupation de Jean Christophe Larose. Si on a conscience du degré d’exigence des sociétés et des organismes locaux, il est facile de saisir pourquoi il s'est transformé en l'un des interlocuteurs privilégiés des organismes locaux.

Un entrepreneur, une exigence de réussite

L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck en ce qui concerne l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter se révèle vraiment impressionnante. Grâce à ses différentes œuvres, le chef d'entreprise partage sa vision résolument innovante. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les demandes pleuvent.

Le directeur de projets

Lorsqu’on a un regard très personnel et neuf sur le domaine immobilier, il faut s’engager. Prouver ses facultés d'initiative en vue d'atteindre le succès par soi-même s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Les travaux à Confluence signent la projection du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui représente également un challenge risqué entièrement relevé par le jeune patron. La croissance du groupe Cardinal dirigé par son dirigeant passe entre autres par la création de la nouvelle succursale sur les rives de Saône, à Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Ambitieux, après avoir collaboré durant deux ans pour la société BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage en 1993 avec deux collaborateurs dans la création de la Cour Carrée qui est spécialisée en information immobilière pour les compagnies ainsi que pour les collectivités publiques.

Jean Christophe Larose a pu au sein du volontariat pour un service national en entreprise, se familiariser avec tous les secrets de l’immobilier en entreprise. Ses recommandations aux sociétés souhaitant se placer stratégiquement sur le secteur de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur immense savoir-faire. La fascination de ce grand professionnel pour le domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais abandonnée. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose se révèle être diplômé d'une école de commerce.

Autres articles